Une tuniso-ukrainienne assassinée à El Kram
Un homicide a eu lieu à l'aube du dimanche 9 décembre 2018 dans la région d'El Kram Est. La victime est une ressortissante tuniso-ukrainienne. L'assassin est un individu né en 1997 plus connu par le prénom de "Oueld Bajiya".
La fille de la victime est en état critique. Elle a été agressée par l'assassin. Elle souffre de blessures graves.
Une source sécuritaire a indiqué à Mosaïque FM que l'assassin s'est rendu à la sous direction de lutte contre la criminalité d'El Gorjani l'après-midi. Il a reconnu les faits.
Les détails du crime indiquent qu’il a eu lieu vers cinq heures du matin. L'assassin s'est introduit à la maison de sa victime dans l'intention de commettre un vol. Sa victime a découvert son plan. Dans son récit, l'individu a indiqué qu’il poignardé sa victime causant sa mort sur le coup.
La fille de la victime a entendu les cris de sa mère. Elle a essayé de s'opposer au voleur mais elle a été touchée à l'abdomen. Elle a été admise à l'hôpital Mongi Slim à la Marsa où elle a été opérée avec succès.
La même source, a indiqué que l'assassin a commis un braquage vers 1 heure du matin, c'est-à-dire avant le crime. Deux personnes ont signalé qu'ils ont été victimes de braquage. Les deux ont donné des détails confirmés aussi par la fille de la victime avant de perdre connaissance. Avant l'opération, elle a reconnu l'assassin de sa mère grâce aux photos présentées par les agents de sécurité. Les agents du poste de sécurité d'El Kram Ouest ont encerclé l'assassin qui a fini par se rendre.
Une source sécuritaire a indiqué que l'assassin n'a pas de casier judiciaire.
Notons que la victime avait l'intention de lancer un projet caritatif en Tunisie.